Un peu de coquinerie dans la ville du Romantisme
- lauranguyen21
- 26 mai 2017
- 2 min de lecture
Les devantures les moins affriolantes cachent parfois les salles les plus aguichantes.
C'est le cas du bar confiné, répondant au doux nom de "Le Marilyn". Cela vous rappelle quelque chose? Quelqu'un? C'est normal, le lieu s'en inspire et lui rend même hommage avec des tableaux en mode pop art design, aux rendus fantasmagoriques.


Qui peut résister à une voluptueuse Marilyn Monroe, vous ouvrant ses bras? L'endroit est d'autant plus saisissant qu'il n'est pas bien grand, surtout quand on arrive pour la première fois. Un rez de chaussée où le bar et quelques tables murales se battent en duel, traversé par deux escaliers.
A vous de voir si vous choisissez l'Enfer, ou le Paradis.
L'escalier menant au sous-sol est effectivement une succession de marches étroites que l'on prend à l'aveuglette, et qui mène à une salle voûtée, intimiste, néanmoins chaleureuse voire tentatrice. Asseyez-vous sur les canapés et laissez-vous aller avec les couleurs, les délicieux cocktails et la playlist "muy caliente". Un combo stimulant tous nos sens, nous faisant succomber à l'appel de la sensualité.
Pendant que vos compères partent explorer l'escalier menant à l'étage, délectez-vous du choix abondant que vous offre la carte des cocktails. Des noms qui prêtent à sourire, voire plus si affinités.

Maintenant que vous êtes plongés dans sa lecture, rejoignons les curieux, partis au premier. Ne soyez pas surpris de voir "une file d'attente" dans l'escalier. En effet, son aboutissement mène droit sur des toilettes fort originales. Certainement pas pudiques, mais pas tant excentriques. Voire de bon goût. Surtout pour vous, messieurs.
Trêve de bavardage, vous avez passé l'âge d'être timide.
Franchissez les portes et frémissez de plaisir.
Le Marilyn
122 rue Oberkampf
75011 Paris
lundiFermé
mardi17:30–02:00
mercredi17:30–02:00
jeudi17:30–02:00
vendredi17:30–02:00
samedi17:30–02:00
dimancheFermé
Réservation conseillée.
Comments