Aller simple pour l'Inde en restant à Paris
- lauranguyen21
- 9 mars 2017
- 2 min de lecture
La tendance des bars cachés ne faiblit pas.
L'assiduité de la recherche et l'excitation de la découverte non plus.
C'est d'autant plus le cas quand la destination est exotique mais pratique.
Vous avez sûrement déjà entendu parler du Naan, ce pain indien typique. Vous associez probablement ce repas à un restaurant. Détrompez-vous, il a désormais son bar dédié au cœur de Paris!
Dissimulé derrière -en effet- un restaurant végétarien, on y accède par une porte discrète puis un couloir tropical voire sauvage.
On a beau être entre quatre murs, l'agencement du lieu nous invite à nous évader pour profiter du voyage. Vous pénétrez bel et bien un train indien. De multiples écrans diffusent des panoramas d'Inde, comme si les fenêtres permettaient réellement de contempler un paysage ondoyant et éphémère. Tout comme la décoration au souci du détail époustouflant, les bar men se pavanent dans une tenue qui lève le moindre doute sur la destination.

Pour peu qu'ils aient songé à diffuser de l'encens bien choisi, on s'y croirait pardi!
Une fois la méditation extatique passée, est venu le temps de se désaltérer.
Et la surprise continue. En guise de menu, on nous dépose un passeport bleu, dans les couleurs de ce train décidément pittoresque.


Les cocktails sont à l'image de l'endroit. Prodigieux. Notamment le Massala Chai, offrant au palais un plaisir équivalent à celui des yeux.
Pour parfaire une soirée intimiste ou entre amis, prenez sans hésiter les nombreux naans proposés (coup de coeur pour celui à la truffe et celui à l'oignon frit et fromage), savamment associés à des sauces exquises. Laissez parler votre gourmandise en goûtant également le poulet tandoori, fort appétissant.
Comme tout voyage, vous en reviendrez transformés.
Le Bar à Naan
7 Rue du Faubourg Saint-Martin
75010 Paris
lundi Fermé
mardi 18:30–02:00
mercredi 18:30–02:00
jeudi 18:30–02:00
vendredi 18:30–04:00
samedi 18:30–04:00
dimanche Fermé
Comments