top of page

Que la force soit avec vous... pour finir les crêpes de l'Odyssey

  • lauranguyen21
  • 30 juil. 2016
  • 1 min de lecture

Si vous êtes un fan inconditionnel de Star Wars, cet article est pour vous. Si vous ne l'êtes pas mais que vous aimez les bonnes crêpes, ne rebroussez pas chemin et restez!


J'ignore comment lui est venue l'idée, mais un Parisien fort malin a décidé d'ouvrir une crêperie/salon de thé en plein quartier latin, avec un concept inattendu. La vitrine surprend les passants car elle laisse voir les murs reconstituant un l'intérieur d'un vaisseau de la République Galactique. La musique confirme nos soupçons: cet endroit a quelque chose de droïde.


Fort heureusement, la carte offre des galettes, crêpes et autres mets généreux, qui ont du goût: peut-être la farine est-elle faite de sable de Tatooine? Le cidre est également très bon, et n'est clairement pas l'huile alimentant le podracer de Sebulba.


La salle n'est pas la plus grande qui soit, (en fait elle abrite des rebelles) donc une réservation ne sera pas de trop pour apprécier cet endroit. Big up sur l'anniversaire surprise qui a fait mouche ce jour-là: sur un rire sonore de Jabba le Hutt, fredonnant happy birthday (attention gros spoil), la serveuse apporte la bougie avec un masque. Et oui, c'est la (Boba) Fett!



Comments


Règles d'or de l'explorateur candide

#1 

Soyez attentifs et curieux, tout en respectant la fragilité et l’histoire de ce que vous avez devant vous. 

 

#2

Cherchez les moindres détails qui auraient échappé au touriste moyen.

 

#3

Observez les choses sous tous les angles, afin d'en apprécier tous les contours.

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Pinterest Social Icon

© 2023 by Salt & Pepper. Proudly created with Wix.com

bottom of page