Le Lavomatic, lieu de breuvages insoupçonnés
- lauranguyen21
- 13 mai 2016
- 1 min de lecture

Certains Parisiens ont leurs bars de prédilection et y établissent leurs habitudes en y retrouvant de vieux amis. Qui n’aime pas se réunir au comptoir pour causer commérages ou confier ses déboires? En revanche, investir les mêmes lieux à chaque fois enlève le charme de la nouveauté et l’excitation de l’inconnu. Et rien ne vaut un endroit neutre et différent pour se mettre à nu.
La prochaine fois que vous irez boire entre amis, relevez ce défi : donnez-vous rendez-vous à l’entrée de cette laverie. A priori, elle a pour vocation d’offrir de quoi effectuer vos lessives. Et c’est le cas. De toute façon, c’est bien connu que les vrais amis n’ont pas peur de laver leur linge sale entre eux.
Mais face à vous, une machine se distingue imperceptiblement. De fait, il s’agit en réalité d’une porte, qui se débloque en appuyant sur le semblant de bouton de démarrage de la machine, en haut à droite.
Comme par enchantement, un passage se dégage, dévoilant un escalier sombre et mystérieux. Montez donc et constatez de vos propres yeux : entre canapés cosy, balançoires d’antan, joli fumoir et -bien évidemment- vrai bar, vous voilà immergés dans un Paris Rebelle et éclectique. Il y a de quoi être nostalgique ! D’autant que la carte des boissons est une vraie réussite.

A la vôtre ! Cheers.
Lavomatic
30 rue René Boulanger 75010 PARIS.
18H-2H du mardi au samedi
Comments